Accueil > Actualités > OCTOBRE ROSE

OCTOBRE ROSE

Dans le cadre de la manifestation nationale Octobre Rose, le collège Jean Zay s’est paré de cette couleur pendant la journée du mardi 17 octobre 2023.

A cette occasion, les élèves et le personnel ont répondu à l’invitation du dress code rose.

Afin de soutenir cette cause, une vente de bracelet rose financée par le FSE (foyer socio-educatif) et de madeleine rose réalisée par les élèves de la 4ème7 accompagnés par Mme Jouet (auprès du personnel) a eu lieu au sein de l’établissement.

Tous les bénéfices de cette vente seront reversés à la ligue contre le cancer, soit 90 stickers et 150 bracelets roses vendus.

Nous remercions l’ensemble des participants à cette évènement. Ce fut une belle journée ROSE.