Accueil > Actualités > Journée de la bienvaillance, de l’amitié et de l’amour

Journée de la bienvaillance, de l’amitié et de l’amour

À l’occasion de la journée de la bienveillance, de l’amitié et de l’amour, ce mardi 14 février, le collège Jean Zay a de nouveau proposé des actions inédites avec l’aide du membres du CVC.

Pour cela, une vente de rose a eu lieu lors des récréations et les élèves pouvaient les offrir à qui ils souhaitaient. Cette vente a eu un réel succès.

De plus, une boite était à disposition des élèves et des adultes pour écrire des petits mots bienveillants qui seront ensuite distribués au personnes concernées dans le collège par la vie scolaire.

Enfin un mur de la gentillesse et de l’amour a été décoré par des poèmes produits par les élèves en cours de français avec leurs professeurs.
Les contre-marches ont été ornées pour encourager toute la communauté éducative.

Nous remercions l’ensemble du personnel de l’établissement ainsi que les élèves pour la participation à cette journée placée sous le signe de l’amour et de l’amitié.